Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Tout n'est que litres et ratures par Roger Feuilly

Au quotidien, la cuisine selon les saisons, les vins selon l'humeur, la littérature qui va avec, les bistrots et les restaurants, les boutiques qui nourrissent le corps et l'esprit, bref tous les plaisirs de bouche et de l'âme.

Je suis Charlie (bis)

JesuisCharlie

honorebis.jpg

tignousbis.jpg

wolinskibis.jpg"Je suis Charlie" (bis). Voici les dessins donnés par mes amis Honoré, Tignous et Wolinski pour les éditions 2004 et 2006 du "Petit Rabelais" publiés par "Slow Food Paris Rabelais" sous ma signature. Bon appétit et... large soif ! Amis de "Charlie Hebdo", ne vous laissez pas abattre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article